|
| Rachat de Crédits |
 |
Le rachat de crédit joue sur la diminution des taux et le rallongment de la durée d'emprunt. Il n'y a aucune conséquence, cette opération de crédit est totalement assimilable à un simple crédit personnel. A l'issue de ce rachat de crédits, vous ne serez PAS interdit bancaire et PAS fichés au FICP, et vous n'aurez PAS non plus à changer de banque.
|
 |
- |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
PAPADOCK
|
Sujet du message: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 15:07 |
|
|
|
1 - Une Premiere demande ? Merci de compléter Obligatoirement les infos ci-dessous : Code: Situation Familiale :collocation Date de Naissance :01/02/81 Nbr Enfant de - 18 ans :...... Nbr Enfant de - 16 ans :...... Logement :f2 Valeur Logement (si propriétaire) :....... Loyer :400 Revenus Mensuels (CDI ou retraite) du Foyer :1300 Ancienneté Employeur :8 Autres revenus (précisez) :...... Charges Mensuelles du foyer :...... Autres Charges Mensuelles (précisez) :..... Total des crédits a racheter:18500 Total des mensualités de crédits :768 Êtes vous FICP (interdit Crédit) :non Êtes vous FCC (interdit Bancaire) :oui Êtes vous en Commission de surendettement :non
2 - Rédigez votre message a l'intention du Forum ci-dessous :
|
|
| Haut |
|
 |
|
PAPADOCK
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 15:15 |
|
|
|
PAPADOCK a écrit: 1 - Une Premiere demande ? Merci de compléter Obligatoirement les infos ci-dessous : Code: Situation Familiale :collocation Date de Naissance :01/02/81 Nbr Enfant de - 18 ans :...... Nbr Enfant de - 16 ans :...... Logement :f2 Valeur Logement (si propriétaire) :....... Loyer :400 Revenus Mensuels (CDI ou retraite) du Foyer :1300 Ancienneté Employeur :8 Autres revenus (précisez) :...... Charges Mensuelles du foyer :...... Autres Charges Mensuelles (précisez) :..... Total des crédits a racheter:18500 Total des mensualités de crédits :768 Êtes vous FICP (interdit Crédit) :non Êtes vous FCC (interdit Bancaire) :oui Êtes vous en Commission de surendettement :non
2 - Rédigez votre message a l'intention du Forum ci-dessous : Bonjour à tous,j'ai 28ans,j'ai fai il ya quelque anées un rachat de credit et depuis j'ai fais d'autre credit revolving en calculant tout il me reste 19000e,j'ai eu 2 cheque rejeté en aout que j'ai resolue directement au creancier sans remmettre les chaque ,du coup jai rendu un cheque non rendu de 403e et timbre amende en tou pour 132e.J'ai ete a la banque de france qui m'on dit qu'il retir toute trace sou 8 jours une fois réglée.Donc celà n'est pas le soucie.Je voudrais faire un rachat de credit pensez vous que celà est possible?je suis en collocation.Je voudrais réglée se probleme au plus rapide sans co-emprunteur si possible.J'ai entendu dir que certaine banque rachetais meme avec un incident bancaire.Aidez moi
|
|
| Haut |
|
 |
|
PAPADOCK
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 15:22 |
|
|
|
PAPADOCK a écrit: 1 - Une Premiere demande ? Merci de compléter Obligatoirement les infos ci-dessous : Code: Situation Familiale :collocation Date de Naissance :01/02/81 Nbr Enfant de - 18 ans :...... Nbr Enfant de - 16 ans :...... Logement :f2 Valeur Logement (si propriétaire) :....... Loyer :400 Revenus Mensuels (CDI ou retraite) du Foyer :1300 Ancienneté Employeur :8 Autres revenus (précisez) :...... Charges Mensuelles du foyer :170 Autres Charges Mensuelles (précisez) :..... Total des crédits a racheter:18500 Total des mensualités de crédits :768 Êtes vous FICP (interdit Crédit) :non Êtes vous FCC (interdit Bancaire) :oui Êtes vous en Commission de surendettement :non
2 - Rédigez votre message a l'intention du Forum ci-dessous : PAPADOCK a écrit: PAPADOCK a écrit: 1 - Une Premiere demande ? Merci de compléter Obligatoirement les infos ci-dessous : Code: Situation Familiale :collocation Date de Naissance :01/02/81 Nbr Enfant de - 18 ans :...... Nbr Enfant de - 16 ans :...... Logement :f2 Valeur Logement (si propriétaire) :....... Loyer :400 Revenus Mensuels (CDI ou retraite) du Foyer :1300 Ancienneté Employeur :8 Autres revenus (précisez) :...... Charges Mensuelles du foyer :...... Autres Charges Mensuelles (précisez) :..... Total des crédits a racheter:18500 Total des mensualités de crédits :768 Êtes vous FICP (interdit Crédit) :non Êtes vous FCC (interdit Bancaire) :oui Êtes vous en Commission de surendettement :non
2 - Rédigez votre message a l'intention du Forum ci-dessous : Bonjour à tous,j'ai 28ans,j'ai fai il ya quelque anées un rachat de credit et depuis j'ai fais d'autre credit revolving en calculant tout il me reste 19000e,j'ai eu 2 cheque rejeté en aout que j'ai resolue directement au creancier sans remmettre les chaque ,du coup jai rendu un cheque non rendu de 403e et timbre amende en tou pour 132e.J'ai ete a la banque de france qui m'on dit qu'il retir toute trace sou 8 jours une fois réglée.Donc celà n'est pas le soucie.Je voudrais faire un rachat de credit pensez vous que celà est possible?je suis en collocation.Je voudrais réglée se probleme au plus rapide sans co-emprunteur si possible.J'ai entendu dir que certaine banque rachetais meme avec un incident bancaire.Aidez moi
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Finance
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 15:39 |
|
|
| MAIL Membre : |  | | FICHE Membre : |  |
|
|
Bonjour.
Non, il n'y à pas de possibilité de restructuration avec incident. Nous sommes plusieurs à être intervenus ici et à en avoir avertis les demandeurs sur le site. En ce qui vous concerne, avec un premier rachat déjà effectué, cela diminue les intervenants. Il faut avant tout en finir avec le fichage. Si on reprend vos crédits, vous serez à plus de 45 % sur 12 ans. Ce n'est pas possible avec les chiffres indiqués... Le taux d'endettement n'est pas dans les critères. Ce, malgré un gain qui aurait été conséquent. Autre problématique... La colocation... Vous êtes plusieurs indiqués sur le bail ? Cela a son importance pour le rachat. Car on peut toujours trouver à reprendre le crédit (imaginons un revenu de 1350, et 18500 à reprendre et vous seriez à 45 % d'endettement, donc recevable...). Mais si vous êtes plusieurs sur le bail, vous êtes solidaires... Si tout le monde part, vous rester seul pour tout le loyer... A mon avis, avant d'entamer un nouveau rachat, il faut bien préparer cela et donc attendre un peu. En effet, avec un ou deux mois la dette aura baissé, et le fichage parti. Donc dossier recevable. Ensuite, il faut absolument solutionner la location. Si vous êtes locataire avec d'autres et que si les autres partent, vous devez payer tout le loyer, le dossier ne sera pas recevable. Qu'en est il ? Pensez-vous pouvoir attendre, même un mois pour bien présenter le dossier ? Pourquoi ces nouveaux crédits ? Là aussi la présentation de votre dossier sera très importante. En effet, pour vous, c'est très tendu. Donc un dossier parfaitement préparé est impératif. Cordialement.
_________________ Muriel www.lfinance.fr
NOUVEAU : Noter ce Courtier
|
|
| Haut |
|
 |
|
PAPADOCK
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 20:05 |
|
|
|
|
nous sommes à deux pour le loyer avec ma copine,mais je ne voulais pas l'emporter dans ses histoire de credit.Celà n'est pas aussi simple,si demain c'est fini ,elle ne pourra pas faire de credit immo ou autre parce qu'elle sera dejà notifier dans ce rachat de credit.Ensuite je peut resoudre le probleme de fichier banque de france .Es ce que en tant que co emprunteur cela generait pour faire plutard un credit?je fais des demarches pour pouvoir mettre tout au point,mais ses vrai que je me precipite parce que chaque mois devien de plus en plus dur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Finance
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 20:44 |
|
|
|
|
Bonsoir.
Les banques de restructuration, vous considèrent tous deux comme locataires et non co locataires alors... Et donc vous serez vraisemblablement considérés tous deux emprunteur et co emprunteur pour le dossier de rachat, car vivant sous le même toit. Cela a un impact bien entendu, sur votre endettement à chacun. Votre capacité d'endettement est diminuée par ce rachat. Si votre amie a des crédits, ils seront aussi repris dans la restructuration. Sauf si vous n'êtes pas tous deux sur le bail, vous pourriez alors le faire seul. Ceci dit, l'endettement sera sans doute meilleur à deux. Vous étiez à 50 % tout seul... Peut être cela aidera t'il ? Et pour acheter un bien immobilier, peut être serez vous deux aussi ? Cet achat sera aussi en fonction de votre endettement je vous le confirme. Donc fonction de ce rachat. Peut-être auriez vous l'a possibilité de le solder par anticipation avant son terme ? Ceci dit, je pense aussi que ce ne sera pas simple, surtout après un premier rachat. Les rachats de rachat ne sont pas faciles. Il va falloir du courage et un bon dossier. Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
PAPADOCK
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 21:42 |
|
|
|
|
Je vous remercie beaucoup de votre reponse.Donc vous me dite seul a 50% il accepeterons pas?Madames n'a aucun credit.Donc si je me met avec elle pour le rachat de credit ,cela peut avoir des concequence pour un bien immobilier dans les année à venir?Ma question ou je n'ai pas de réponse es ce que pour madame celà laissera des traces ou l'empèchera d'ouvrir d'autre credit?
|
|
| Haut |
|
 |
|
PAPADOCK
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 21:46 |
|
|
|
PAPADOCK a écrit: Je vous remercie beaucoup de votre reponse.Donc vous me dite seul a 50% il accepeterons pas?Madames n'a aucun credit.Donc si je me met avec elle pour le rachat de credit ,cela peut avoir des concequence pour un bien immobilier dans les année à venir?nous acheterons a deux si il'y a possibilité bien sur.Ma question ou je n'ai pas de réponse es ce que pour madame celà laissera des traces ou l'empèchera d'ouvrir d'autre credit? Je ne veux pas la painalisé en cas de separation ou quoi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Finance
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Mer 20 Jan 2010 22:04 |
|
|
|
|
Bonsoir.
Je vous ai répondu... Mais comme je n'ai pas les chiffres... Bien entendu, si elle achète un bien immobilier, ce rachat sera compté, et donc déduit de sa capacité d'endettement. Cela la pénalise à ce niveau : son endettement sera amputé fatalement. Mais il faut connaitre son endettement futur pour dire à quel point elle sera pénalisée (ou vous deux d'ailleurs). Maintenant 50 % d'endettement pour vous, pour un second rachat, je vous confirme que vous allez vers un refus. Vous êtes à 50 % tout seul. Avec votre amie, l'endettement sera plus bas. Le mieux est effectivement d'être en dessous de 33 % à deux, pour pouvoir emprunter sereinement. Donc oui, quelque part, c'est une pénalité pour elle. Bonne soirée. Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Finance
|
Sujet du message: Re: Demande rachat de credit/besoin de conseil Posté: Lun 25 Jan 2010 12:29 |
|
|
|
|
Bonjour.
Nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Je vous confirme que tout soucis de fichage doit être réglé dans un premier temps. Puis si vous tenez toujours à présenter un dossier de rachat, votre amie devra apparaitre pour favoriser le dossier. Pour ensuite pouvoir acheter, mieux vaudrait mettre de côté tous les mois sur le gain obtenu, pour rembourser par anticipation, afin de retrouver un endettement normal pour acquérir votre bien. Bonne chance pour tout. Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
| PUB COURTIER |
|
| EN LIGNE |
0 pers. en ligne 0 Invisible(s) 0 Invités) 0 Membre(s)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Dernier Membre: samatophe
10 messages 1167 sujet(s) 5422 membre(s) |
|
|