Propriétaire et je suis très endetté ! Le Réméré la solution  

Le crédit et le rachat de crédits expliqués au travers de fiches d'informations

Propriétaire et je suis très endetté ! Le Réméré la solution

Messagepar CREDITFRANCECONSEIL » Mar 21 Juil 2009 22:55

Bonsoir,
Vous avez la solution du réméré ! Qu'en est-il ?

"Nombre d'entre nous sont confrontés, au moins une fois dans leur vie, à un moment difficile. Votre trésorerie s'en ressent et les échéances que vous pensiez pouvoir assurer sans le moindre problème, deviennent trop lourdes et conduisent à des retards et des incidents de paiements. Le système bancaire français fait que vous êtes alors très vite fiché à la Banque de France et qu'il vous devient impossible de trouver un refinancement.
Et pourtant, là où vous croyez être dans l'impasse ou même dépassé par le problème, il existe une solution rapide, parfaitement légale et cependant peu connue : la vente à réméré.

Pour cela une condition préalable:
Être propriétaire de votre résidence principale, secondaire, ou d'autres types de biens immobiliers ou fonciers, ou être en accession à la propriété.

Vous êtes :
- Interdit bancaire, inscrit au fichier de la Banque de France (FCC, FICP).
- Vos biens sont menacés d'hypothèque judiciaire ou de saisie immobilière.
- Surendetté en raison de circonstances défavorables (chômage, divorce, maladie, ...).
- Dans l'impossibilité d'obtenir le crédit bancaire qui pourrait vous sauver.

NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !!

Si le montant cumulé de vos dettes n'excède pas 60 % de la valeur de votre bien,
Nous pouvons :
Acheter temporairement votre bien immobilier tout en préservant votre patrimoine. Il s'agit d'une vente normale par acte notarié, avec clause de rachat en votre faveur dans un délai pouvant varier de 3 mois à 5 ans. En attendant d'être en mesure de racheter votre bien, vous restez locataire de votre maison et continuez à l'occuper comme si de rien n'était.
- Solder immédiatement toutes vos dettes lors de la transaction et mettre fin à toutes les procédures en cours de ce fait contre vous.
- Vous aider à obtenir un crédit immobilier dès que vous n'êtes plus fiché.
- Vous restituer votre maison par un nouvel acte notarié dès que vous avez obtenu votre crédit.
- Vous permettre de sauver ainsi à la fois votre patrimoine et votre réputation en évitant à votre famille les traumatismes psychologiques qui accompagnent très souvent ce genre de situation.

AGISSEZ VITE ! ! !

Mettez fin aux menaces de saisie, de vente aux enchères, aux mises en demeure, au harcèlement des Huissiers de Justice.
Arrêtez l'hémorragie des intérêts de retard, frais d'huissiers et d'avocats, pénalités de toutes sortes.
Revenez à une situation normale sans attendre davantage, et retrouvez le sommeil, nous agirons très vite et dans la plus grande discrétion.
Vous pourrez rachetez votre bien dès obtention de votre prêt immobilier dans les délais et conditions qui seront arrêtés devant le Notaire et figureront clairement dans l'acte.

BIEN COMPRENDRE LE PRINCIPE
Dans un premier temps, nous achetons votre maison pour un prix équivalent au montant de vos dettes majoré des frais d'étude de dossier et frais notariés. A ceci s'ajoute une retenue de garantie qui constituera l'apport personnel pour le rachat de votre maison.
Ensuite, toutes les poursuites et procédures engagées contre vous s'arrêtent lorsque le Notaire solde l'ensemble de vos dettes sur le montant que nous lui versons pour vous. En général, toutes les poursuites et procédures s'arrêtent dès la signature du compromis puisque notre notaire adresse alors immédiatement une attestation à tous vos créanciers.
Vous disposez alors d'une période suffisante pour obtenir la radiation de toutes les inscriptions vous concernant aux fichiers d'incidents la Banque de France..
Vous retrouvez enfin une situation parfaitement assainie et remplissez tous les critères pour l'obtention d'un prêt immobilier classique pour le rachat de votre bien .

AVANTAGES La vente à réméré vous permet immédiatement de :

- Rétablir totalement et en une fois votre équilibre financier.

- Éviter les saisies, vente aux enchères de votre bien immobilier, et surtout stopper la spirale infernale des frais et intérêts qui s'additionnent à toute vitesse. Vous retrouvez du même coup une sérénité et un équilibre familial indispensables.

- Maintenir une situation normale dans une totale discrétion, puisque vous continuez à occuper votre maison exactement comme auparavant en échange du paiement d'un loyer appelé aussi indemnité d'occupation.

- Garder la possibilité d'être à nouveau propriétaire, dans le délai prévu dans l'acte notarié, dès l'obtention de votre nouveau prêt d'accession à la propriété.

Nous sommes là pour vous donner tous les conseils afin d'optimiser vos chances et éliminer un maximum de risques dans le montage de votre dossier.

MARCHE A SUIVRE : SI VOUS LE SOUHAITEZ ET SI VOUS ÊTES RAPIDE ET PRéCIS DANS VOS RéPONSES, TOUT PEUT ÊTRE RéGLé DANS UN DéLAI DE 7 à 10 SEMAINES

- Vous aurez à fournir l'ensemble des renseignements nécessaires au montage du dossier, et notamment une estimation de la valeur de votre bien faite par un expert ou un notaire. La liste des documents à fournir vous sera communiquée le moment venu.

- Une fois tous les renseignements vérifiés, nous vous soumettons une offre définitive chiffrée et détaillée.
Nous pouvons ensuite signer avec vous un compromis de vente qui permettra au Notaire de faire cesser immédiatement les poursuites contre vous.

- Signature devant Notaire de l'acte authentique et solde de toutes vos dettes.

- Afin de parer à toute éventualité, vous aurez à souscrire une assurance décès couvrant le montant du rachat prévu pour exercer la faculté de « réméré »

- Signature devant Notaire d'un bail de location à votre profit, vous permettant de rester dans vos murs pendant toute la durée du réméré.

- Dès que votre situation financière est rétablie, souscription d'un crédit immobilier vous permettant de reprendre possession de votre bien

EXEMPLE
Exemple chiffré d'une vente à réméré qui nous a été communiqué par un des Notaires partenaires et membre de la Chambre des Notaires.
Monsieur Xavier possède une maison qui constitue sa résidence principale, estimé à 150.000 ?. Pour des raisons diverses, il a 50.000 ? de dettes, et des difficultés à honorer ses échéances.
Dans un premier temps, il a été fiché par quelques créanciers. Puis sa banque a refusé d'augmenter son découvert et des échéances de prêts ont été impayées. Excédés, les créanciers demandent le remboursement du capital restant dû.

Scénario classique. Ne pouvant avoir droit à une restructuration de ses crédits à cause de son fichage, il ne peut rembourser ses prêts. Finalement, la justice décide la saisie immobilière de son bien. S?il laisse faire la procédure, son bien va être vendu pour une somme nettement inférieure à sa valeur réelle, voire peut-être même inférieure au capital qu'il doit rembourser. Monsieur Xavier se retrouverait alors sans bien immobilier, et toujours endetté.

Mise en place d'une vente à réméré. Après étude de son dossier, un investisseur ou une société spécialisée lui propose de lui acheter son bien (avec une décote), avec faculté de rachat. Ce bien est acheté à 92.000 ?, montant sur lequel il faut ajouter 8.000 ? de frais d'acte et d'emprunt, soit un montant total net de 100.000 ? pour l'investisseur.
Monsieur Xavier touchera le solde de l'opération. C'est à dire le montant de la vente à 92.000 ? sur lequel, il faudra déduire :
50.000 ? pour le remboursement de ses dettes,
25.000 ? pour constituer le dépôt de garantie qui sera utilisé plus tard pour le rachat de son bien,
la rémunération de la société spécialisée (le cas échéant).

Suite de notre exemple chiffré.
Pour cette opération, la période de réméré a été fixée à 2 ans. Un contrat d'occupation des lieux a été établi prévoyant un loyer de 1.000 ? par mois. Monsieur Xavier devient alors « simple occupant » et continue à vivre dans « sa propriété ». Les dettes sont remboursées, la saisie immobilière est arrêtée, et, les différents fichages supprimés.

Pendant ces 2 ans, Monsieur Xavier aura démontré sa capacité à respecter ses engagements. Il lui sera alors possible de contacter un établissement de crédit pour faire un prêt immobilier afin de racheter son bien.

Le prix du rachat de ce bien sera de 115.000 ? (la différence entre les 100.000 ? de la vente et les 115.000 ? du rachat correspondant à la marge de l'investisseur).
Le montant du dépôt de garantie (25.000 ?) permettra de régler les frais d'acte notarié (environ 9.000 ?) pour l'acquisition et les garanties pour la banque prêteuse. Le solde servira d'apport personnel.
Le montant à financer pour le nouvel emprunt sera au maximum de 99.000 ? (c'est à dire 115.000 + 9.000 - 25.000). Il trouvera une banque qui financera cette somme sur 15 ans à 5,50% avec des remboursements mensuels hors assurance de 810 ?. Il pourra justifier aisément de son apport personnel car cette somme sera restée consignée chez le notaire qui aura reçu la première vente.
A l'inverse, si Monsieur Xavier ne peut pas effectuer le rachat de son bien, pour la moindre raison, à la fin du délai de réméré, l'investisseur en deviendra le propriétaire définitif et sera en droit d'expulser Monsieur Xavier. L'investisseur récupérerait, dans ce cas, le montant du dépôt de garantie."

Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations sur ce forum, n'hésitez pas à nous les envoyer à contact@credit-france-conseil.com (en laissant vos coordonnées) puis nous vous contacterons dans les plus bref délai.
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande et surtout pour être le plus réactif possible.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Cordialement

CREDIT FRANCE CONSEIL
contact@credit-france-conseil.fr
www.credit-france-conseil.com
CREDIT FRANCE CONSEIL & CREDIT SOLUS
contact@credit-solus.fr
http://www.credit-solus.fr
Avatar de l’utilisateur
CREDITFRANCECONSEIL
 
Messages: 98
Inscription: Mar 9 Juin 2009 12:42




Séléction TOP IOBSP spécialisés en Rachat de Crédits

  • v0/169


  • v0/237

Autres IOBSP spécialisés en Rachat de Crédits
Derniers Membres Premium :
• Solvetys
• Sas Sophia Consulting

Autres Membres Premium :
• Sas Sophia Consulting
• Rouaix Finance
• Asdugrandlyon
• Alliance Procofin
• Euro Credit Azur
• Gh Finances
• Creditsun
• Autrement Credit
• Gmc Creditsoft
• Ch Profinances
• Partners Finances
• Mon-credit-a-credit.com
• Credit et Plus
• Estim Finance
• Cib Finance
• Inge Financement
• Expert-iob
• Intermoney Cl Et P
• Credigo
• Keyliance


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retourner vers Fiches crédit et rachat de crédits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Annuaire, derniers IOBSP Inscrits


• Sci Arcadia
     -> Île-de-France - Paris - Essonne - Hauts-de-Seine - Seine-Saint-Denis - Seine-et-Marne - Val-de-Marne - Val-d'Oise - Yvelines

• Courtier spécialisé en financement d'entreprises
     -> Rhône-Alpes - Ain - Ardèche - Drôme - Isère - Loire - Rhône - Savoie - Haute-Savoie

• Mandataire en Mayenne et limitrophe
     -> Pays de la Loire - Loire-Atlantique - Maine-et-Loire - Mayenne - Sarthe - Vendée

• Rachat de tous les crédits en ligne
     -> Île-de-France - Paris - Essonne - Hauts-de-Seine - Seine-Saint-Denis - Seine-et-Marne - Val-de-Marne - Val-d'Oise - Yvelines

• SolutionCredit.com : Le spécialiste en rachat de crédits
     -> Nord-Pas-de-Calais - Nord - Pas-de-Calais