|
| Rachat de Crédits |
 |
Le rachat de crédit joue sur la diminution des taux et le rallongment de la durée d'emprunt. Il n'y a aucune conséquence, cette opération de crédit est totalement assimilable à un simple crédit personnel. A l'issue de ce rachat de crédits, vous ne serez PAS interdit bancaire et PAS fichés au FICP, et vous n'aurez PAS non plus à changer de banque.
|
 |
- |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
paul
|
Sujet du message: au secours Posté: Dim 1 Fév 2009 16:12 |
|
|
|
|
bonjour a tous je suis en cdi depuis 8 ans locataires avec un dossier en B.D.F et I.B cela devient dur les revenus du foyer s'élève a 2500 euro nous sommes 5 personnes je cherche un rachat pour solder mes dettes qui s'élève a 25000 euro environ je suis personne sérieuse étudie toute propositions il me reste encore 4 ans pour en finir mais a mon stade cela est multiplier par 4 chaque mois car les mensualités s'élève chaque mois a 600 euro pour 4 créanciers merci de bien vouloir étudier mon dossier a ceux qui veulent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
financimo.fr
|
Sujet du message: Re: au secours Posté: Sam 8 Mai 2010 21:33 |
|
|
|
|
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution favorable de rachat de crédit pour eclaicir votre situation financiere ?
Christelle de Financimo
_________________ Christelle de Financimo www.financimo.fr
NOUVEAU : Noter ce Courtier
|
|
| Haut |
|
 |
|
CAB Patrick TREPIER
|
Sujet du message: Re: au secours Posté: Lun 10 Mai 2010 10:41 |
|
|
| MAIL Membre : |  | | FICHE Membre : |  |
|
|
| Haut |
|
 |
|
L Finance
|
Sujet du message: Re: au secours Posté: Lun 10 Mai 2010 14:30 |
|
|
| MAIL Membre : |  | | FICHE Membre : |  |
|
|
Bonjour !
Bah, le message date d'il y à un an ! Christelle n'a pas du voir cela non plus!... Je pense que les modérateurs verront l'intervention de notre consoeur, non autorisée. Je pense que certains de ses messages ont déjà été enlevés. Bonne journée.
_________________ Muriel www.lfinance.fr
NOUVEAU : Noter ce Courtier
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
|
| PUB COURTIER |
|
| EN LIGNE |
0 pers. en ligne 0 Invisible(s) 0 Invités) 0 Membre(s)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Dernier Membre: vico62
4 messages 1136 sujet(s) 5383 membre(s) |
|
|